FANDOM

Allison Hargreeves aka 00.03 ou encore Rumeur est une membre de la Umbrella Academy. C'est l'un des enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves dans le but de « sauver le monde ». Elle peut manipuler la réalité par la parole. Dans la série télévisée, elle est interprétée par Emmy Raver-Lampman.

BiographieModifier

Allison est belle et populaire. Elle a en effet réussi sa carrière de star de cinéma de renommée mondiale. A priori, on dirait que c'est elle qui a le mieux réussi sa vie. Mais ses pouvoirs se sont souvent retournés contre elle. Elle peut en effet réaliser tout ce qu'elle a souhaite/dit. Mais elle finit toujours par le payer d'une façon ou d'une autre, ce qui fait qu'elle est désormais réticente à l'idée d'utiliser son pouvoir.

Comics Modifier

Dans les comics, son nom est Rumeur.

PersonnalitéModifier

Allison est populaire. Elle est particulièrement proche de Luther.

Comics Modifier

Extrait des notes personnelles de Sir Reginald Hargreeves, alias Le Monocle : "Créature insupportable et narcissique, extrêmement utile au demeurant. Possède une certaine inclination à dramatiser."

ApparenceModifier

PouvoirsModifier

  • La suggestion : elle peut faire en sorte que des choses se réalisent en les disant simplement.

GalerieModifier

SérieModifier