FANDOM

Attention spoiler !
Cet article contient des détails à propos d'événements à venir.

Leonard Peabody est un personnage récurrent d'Umbrella Academy. Celui-ci est le petit-ami de Vanya. Dans la série télévisée, il est interprété par John Magaro.

Biographie Modifier

Harorld Jenkis est né le même jour que les membres de l'académie, mais sa naissance est ordinaire. Sa mère décède quand il naît et son père devient un alcoolique violent avec lui. Le jeune Harold est un grand admirateur de L'Umbrella Academy. Il consacre son temps-libre à lire touts les récits et exploits de celle-ci et essaye même de la rejoindre mais reçoit une humiliation de Sir Reginald Hargreeves.

Après de nouvelles violences infligées par son père, Harold tue avec un marteau celui-ci. Il écope une peine de 12 ans de prison pour ce crime.

Comics Modifier

Le méchant qui motive Vanya à exploiter pleinement son potentiel dans la série de bandes dessinées s’appelle simplement "Le chef d’orchestre". C'est une créature très effrayante, à peine humaine, qui dirige un orchestre appelé L'Orchestre Verdammten. Celui-ci est composé des meilleurs tueurs et musiciens de la ville. Leur objectif est singulier : détruire le monde ... pour s'amuser !

Personnalité Modifier

Leonard est un homme qui bienveillant et enthousiaste avec Vanya. Mais on découvrira par la suite que c'est surtout un manipulateur quand l'académie découvre sa réelle identité...

Apparence Modifier